top of page
  • Pour quels animaux, les friandises GeriGodis, sont-elles adaptées?
    Elles sont adaptées aux chiens, chats, chevaux, chèvres, ânes, lapins, cochons d'inde, hamster.
  • Il y a-t-il des conservateurs dans les friandises GeriGodis?
    Il n'y a ni conservateurs, ni additifs et colorants, car je souhaite le meilleur pour la santé de ton poilu. Elles sont fabriquées à base de produits naturels sans nom bizarre dans leur composition.
  • Il y-a-t-il des céréales dans les friandises GeriGodis?
    Les friandises GeriGodis sont sans céréales et sans gluten. Je souhaite d’offrir le meilleur pour ton poilu afin de le garder en bonne santé et de compléter au mieux son alimentation.
  • Où trouver vos produits?
    Tu pourras trouver les produits GeriGodis sur le site internet, sur les marchés, tu trouveras la liste de mes partenaires ici
  • Comment conserver les friandises GeriGodis?
    Nos friandises 100% naturelles se conservent jusqu’à 6 mois dans leur emballage hermétique fermé ou dans un bocal/boite hermétique fermé, à l’abri de la chaleur, de l’humidité et de la lumière.
  • Pourquoi il n'y a pas de viande ou de poisson dans les friandises GeriGodis?
    Je souhaitions chercher une alternative pour une alimentation plus responsable pour nos animaux, notamment pour réduire l’impact écologique et protéger la planète. En effet, ne pas utiliser de viande nécessite moins de terres agricoles, moins d’eau et moins de gaz à effet de serre. Nos friandises ne représentent pas l’alimentation principale de votre animal, c’est un (très bon) complément à son alimentation quotidienne.

 

  • Whatsapp
  • Instagram
  • Facebook

Tel: +41 78 857 15 18

Chemin de la Tour 22

2710 Tavannes

(Sur rendez-vous uniquement)

© 2021 Made by GeriGodis with love, tous droits réservés

Comment se déroule une consultation avec moi?

Des soins adaptés à tes besoins

J'accompagne ton animal à distance ou en présentiel, dans un périmètre de 20km depuis Tavannes, selon ta préférence.

Quelle que soit la formule choisie, je te garantis la même qualité et efficacité de soins.

Prendre rendez-vous est simple

Il te suffit de cliquer sur "prendre rendez-vous" pour être redirigé vers le formulaire de prise de rendez-vous. Dès ton paiement effectué, je reçois une notification avec tes coordonnées et le motif de ta demande. Je te contacte alors rapidement pour fixer notre rendez-vous.

Si tu rencontres la moindre difficulté avec la réservation en ligne, n'hésite pas à m'écrire directement à gerigodis@gmail.com.

Le jour de notre rendez-vous

Avant notre consultation, je t'envoie un document d'anamnèse à compléter. Ces informations me permettent de me préparer et de comprendre la situation de ton animal.

Lors de notre échange par téléphone, en visioconférence ou en présentiel, nous explorons ensemble toutes les dimensions de la problématique de ton compagnon. J'analyse ses symptômes, son mode de vie et son histoire pour identifier les causes profondes de ses déséquilibres.

Suite à notre consultation:

  • En naturopathie ou alimentation: je t'envoie sous 24h un protocole personnalisé au format PDF avec toutes mes recommandations.

  • Pour un soin énergétique: je réalise le soin à distance après notre appel et l'accompagne d'une communication animale pour recueillir les ressentis de ton animal. Je t'appel pour le compte-rendu détaillé des soins et messages perçus, notre conversation sera enregistré, comme ça tu pourras y revenir.

 

Un suivi attentif

Quelques semaines après notre séance, je reprends contact avec toi pour connaître l'évolution de ton animal. C'est le moment idéal pour faire le point et, si nécessaire, prévoir un nouveau rendez-vous pour continuer à accompagner ton compagnon vers un mieux-être durable.

bottom of page